Karate Club Bezouçois : site officiel du club de karaté de BEZOUCE - clubeo

Shodan Jean marc

Voici déjà 1 an et demi que le Karaté Club Bezouçoisc’est relancé. Les pratiquants de l’ancienne structure ont su accueillir admirablement un nouveau groupe.

Enfants et adultes ont pris rapidement leurs marques afin de se lancer dans une pratique studieuse et engagée,mais ceci dans une ambiance très chaleureuse.

Yannick Marchand notre professeur et haut gradé (5ème DAN) est fier des résultats obtenus dès le début. En effet, nos jeunes se sont régulièrement distingués lors des compétitions jalonnant la saison : pour preuves les 7 médailles et la coupe obtenues lors de la compétition départementale du dimanche 18 janvier 2015 à Beaucaire.

Les passages de grades ne laissent pas indifférent non plus. Dès sa 1ère présentation notre président Raphaël Nomen est reçu au 1er DAN. La même année André Soriano et Pascal BOURGADE parviennent à obtenir le 4ème DAN. Cette saison c’est notre vice-président, Jean-Marc Rouméjon qui obtient le 1er DAN. Plusieurs pratiquants ont obtenu des unités de valeurs : Isabelle René et Alain Santoyo pour le 2ème DAN, Calin Néchifor pour le 1er DAN.

Pour le mois de mars plusieurs candidats au 1er DAN se préparent sérieusement. Nous ne doutons pas de leurs qualités.

L’équipe pédagogique aussi s’étoffe  avec la récente réussite au DAF (Diplôme d’Animateur Fédéral) et à l’AFA (Assistant Fédéral) de 3 de nos pratiquants.

Cela permettra au club de consolider la qualité d’enseignement déjà présente grâce à une meilleure souplesse dans l’organisation.