Karate Club Bezouçois : site officiel du club de karaté de BEZOUCE - clubeo

shodan mars 2015

De nouvelles Ceintures Noire et un nouveau président au KCB

Dimanche 1er mars 2015 ce n’est pas moins de 8 candidats qui se présentèrent à Beaucaire pour franchir ce cap si particulier du 1er DAN et ainsi avoir l’autorisation d’arborer la ceinture noire. Les préparatifs furent sérieux et réguliers et les pronostics se sont révélés exacts.

Nous sommes fiers du résultat : Stéphanie, Calin, Benjamin et Yves (notre photo) ont réussi la totalité de l’examen. Guilhem et David sont parvenus à accrocher des Unités de Valeur. Soléane et Fabien, quant à eux, n’ont pas pu réaliser leur projet.

Nous félicitons nos candidats pour leur participation et leur parcours. Le KCB s’étoffe de 4 ceintures noire, ce qui porte la liste à, outre notre professeur qui est 5ème DAN, à 13 soit : trois 4ème DAN, deux 3ème DAN et huit 1er DAN.

Nos « Présidents » n’étaient pas peu fiers. Effectivement, le mercredi 25 février 2015 le Karaté Club Bezouçois a tenu une assemblée générale extraordinaire. Ne nous y trompons pas, cela n’était pas pour une raison tendue mais pour un passage de relai : celui que Raphaël et Emilie NOMEN nous ont transmis. Notre ex-président et sa vice-trésorière d’épouse préparent activement leur nouvelle vie qui doit prochainement les mener sous d’autres latitudes, au Canada.

Notre nouveau président, Guy GIL, est déjà à l’œuvre et tient compte des belles actions menées jusqu’alors sous le mandat de Raphaël.

Plusieurs pratiquants ont rejoint le bureau en tant que membres actifs. C’est le simple reflet de la confiance construite au fil des mois depuis septembre 2013.