Karate Club Bezouçois : site officiel du club de karaté de BEZOUCE - clubeo

Vauvert avec JF Tisseyre

Le KCB se déplace.

Jeudi 12 février 2015 le Karaté Club Bezouçois s’est rendu à Vauvert. En effet, sur l’aimable invitation du Karaté Club Vauverdois , le professeur Yannick Marchand a amené 5 élèves, pour la plupart ses assistants. Tous les participants ont pu bénéficier du stage animé par Jean-François TISSEYRE que l’on ne présente plus. Cet expert fédéral de très haut niveau (7ème DAN) nous a encore fait forte impression en nous proposant des exercices à forte densité. Quel que soit le grade des pratiquants présents il y a eu des pistes de réflexion et de travail pour chacun. Nos futurs entrainements en seront, à n’en pas douter, influencés car le KCB est en permanence à  la recherche de pistes de progrès. Avant de nous quitter, pour clore ce moment privilégié, le KCV nous a proposé le verre de l’amitié lors duquel nous avons pu échanger tant avec le Maître qu’avec les participants. Encore merci au KCV, « arigato gozaimasu» Jean-François.